Après un vol cauchemardesque, je ne voyage jamais sans un chargeur portable

Nouvelles

MaisonMaison / Nouvelles / Après un vol cauchemardesque, je ne voyage jamais sans un chargeur portable

Jul 19, 2023

Après un vol cauchemardesque, je ne voyage jamais sans un chargeur portable

Un avertissement de batterie faible est apparu sur mon téléphone au moment même où un agent de bord annonçait que nous serions à bord de l'avion pendant un moment. Mon vol de Bentonville, Arkansas, à destination de Denver a été détourné après

Mon vol de Bentonville, Arkansas, à destination de Denver a été détourné après que le vent nous ait empêché d'atterrir à l'aéroport international de Denver.

Cela signifiait que nous devions atterrir dans un autre aéroport pour faire le plein. Notre capitaine a annoncé que nous nous dirigerions vers Colorado Springs. Quelques minutes plus tard, on nous a dit que nous allions plutôt vers un petit aéroport de Pueblo, dans le Colorado.

Mais alors que l'avion atterrissait sur le tarmac, une hôtesse de l'air a annoncé que nous ne descendrions pas de l'avion. Nous étions coincés à bord de l'avion CRJ700 en attendant un camion-citerne.

Je ne savais pas combien de temps cela prendrait, mais j'étais convaincu que la batterie de mon téléphone n'atteindrait pas la fin du vol.

Ce n’est pas le cas, et après le mal de tête de ne pas avoir de téléphone chargé, j’ai décidé de ne plus jamais voyager sans chargeur portable.

Je voyageais pour un mariage et je ne pensais pas avoir besoin d'un chargeur portable pour un long week-end.

Je pensais qu'il y aurait toujours une prise accessible si j'avais besoin d'une recharge, et que je ne voyageais pas seul, donc un téléphone mort ne serait pas la fin du monde - je ne serais pas celui qui chercherait des directions ou rechercher un endroit pour dîner.

Je le savais avant le voyage, alors j’ai laissé ma batterie derrière moi.

Et comme je m'y attendais, je n'ai pas eu une seule fois besoin de la batterie, jusqu'à ce que je rentre chez moi.

Je suis monté à bord de l'avion avec un téléphone partiellement chargé. La charge durerait facilement assez longtemps pour que je puisse faire défiler pendant deux heures, puis me ramener à la maison une fois débarqué de l'avion.

Mais comme de nombreux voyageurs l’ont constaté, les vols ne se déroulent pas toujours comme prévu.

Et alors que mon téléphone s'éteignait lentement alors que j'étais assis dans l'avion à Pueblo, j'ai cherché une prise autour de moi.

L'avion n'avait pas de prises, donc je ne pouvais pas recharger mon téléphone de cette façon. J'ai finalement décidé d'éteindre mon téléphone pour économiser le peu de batterie qu'il me restait, et j'ai croisé les doigts, espérant que cela suffirait pour me ramener à la maison une fois atterri à l'aéroport.

Si je n'avais pas éteint mon téléphone, j'aurais dû attendre à l'aéroport que mon téléphone se recharge, et la dernière chose que je voulais après une longue journée de voyage était de passer plus de temps à l'aéroport.

Heureusement, j'avais juste assez de batterie pour utiliser Google Maps pour me ramener partiellement à la maison, et au moment où mon téléphone est mort, je connaissais le reste de l'itinéraire.

Si j'avais été dans une ville inconnue, le téléphone mort aurait été un inconvénient encore plus grave.

Ainsi, après le petit inconvénient de ne pas avoir mon téléphone pendant quelques heures dans un avion exigu, je n'oublierai plus mon chargeur portable.

Lire ensuite

Je n'avais pas besoin d'un chargeur portable pour mes vacances, donc je n'en ai pas emporté un